Skip to content ↓

Soutenez UWC Cote d'Ivoire

UWC s'engage à faire en sorte que le plus grand nombre possible d'étudiants aient la possibilité de faire l'expérience d'une éducation de l'UWC indépendamment de leur origine nationale, socio-économique, culturelle, raciale ou religieuse. UWC y parvient grâce à une sélection fondée sur le potentiel et le mérite et grâce à l'octroi de bourses. Pour continuer ce travail, UWC s'appuie sur des dons d'anciens et d'autres personnes, de trusts, de fondations, d'entreprises et de gouvernements.


Un don à UWC Côte d'Ivoire aidera à offrir des opportunités éducatives aux jeunes de Côte d'Ivoire. Votre don sera utilisé de l'une des trois façons suivantes: financer une bourse d'études, aider à payer les coûts des étudiants ou aider à financer nos opérations.


Bourses d'études - Les écoles et collèges de l'UWC offrent chaque année des bourses au système des comités nationaux, mais en faisant un don directement au comité national, vous pouvez aider à financer d'autres bourses UWC et offrir plus de possibilités aux jeunes de Côte d'Ivoire.


Coûts supplémentaires - Une bourse fournie par une école ou un collège de l'UWC couvre les frais de scolarité de l'étudiant, mais il y a d'autres coûts associés à la participation à un UWC. Le coût des visas, des vols internationaux et des activités parascolaires sont essentiels au parcours éducatif de l'étudiant, mais sont souvent inabordables pour ceux qui en ont le plus besoin. Votre don aidera à nous assurer que nous sommes en mesure d'atteindre et de fournir des opportunités aux couches les plus pauvres de la société.


Coûts opérationnels du comité national - UWC Côte d'Ivoire est dirigé par des bénévoles dévoués qui ne reçoivent aucun paiement. Cependant, le comité national a besoin de fonds pour fonctionner. Votre don aidera à financer le processus de promotion et de sélection et servira à couvrir les coûts tels que la promotion des médias dans les médias, l'accès aux communautés vulnérables qui ne connaîtraient pas l'opportunité et l'offre d'un lieu approprié pour la sélection des étudiants.


Vous pouvez faire un don à UWC Côte d'Ivoire via UWC International et les fonds seront transférés au comité national ou versés au nom du comité national. Vous pouvez faire un don via le bouton ci-dessous.

Instructions pour faire un don via le bureau international d'UWC

  • Une fois sur la page des dons d'UWC International, sélectionnez un don mensuel ou un don
  • Entrez le montant de votre don
  • Cliquez sur "Faire un don au Comité national"
  • Vous devez sélectionner UWC Cote d'Ivoire dans la liste des options
  • Entrez vos informations personnelles
  • Choisissez votre mode de paiement (s'il s'agit d'un ordre permanent, vous devrez le configurer avec votre banque)